AION Index du Forum
AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un peu de diplomatie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AION Index du Forum -> AION -> Candidatures et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guronzan

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: Un peu de diplomatie. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens pousser un coup de gueulante ici (parceque je ne sais pas où le poser) suite à mon licenciement sans préavis de la légion.
-Que je soit trop petit level et que j'up pas assez vite c'est une chose,
- Que j'ai pas 24 h par jour à consacrer au jeu c'est un chose
-  Virer quelqu'un comme ça sans prévenir s'en est une autre.

Si vous aspirez à devenir une grande guilde va falloir commencer par respecter les membres/nouveaux/anciens. Et ca passe par une explication.
C'est pas d'avoir bougé qui m'énerve c'est vos méthodes. Y'a un moment ou vous exigez une certaine maturité, commencez par en faire preuve.

Bien aux responsables irresponsables,

Guronzan.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulysse51

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 04:58 (2012)    Sujet du message: Un peu de diplomatie. Répondre en citant

En effet, ce Dimanche 10 Juin 2012, je me connecte pour me rendre compte que l'innommable étais arrivé, des gens ce sont fait juge et bourreau en expulsant certaines personnes de la légion d'une manière décrite sur le poste de Guronzan.
Après avoir tenté d'en savoir plus auprès de la "Co-gm" et avoir reçu une fin de non recevoir, j'ai décidé de quitter cette légion ou le Chao règne.
Mon choix se base sur le fait que je ne peux supporter que l'on manque de maturité et de respect à ce point !!!

Je fait mes excuses auprès de ceux qui ont étais atteints et que j'avais personnellement recruté.

Gremlinss

hitori

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 18:08 (2012)    Sujet du message: Un peu de diplomatie. Répondre en citant

salut pour les explications faut voir asca car c'est lui qui fais le menage moi même je n'en connais pas la raison donc désolé pour ceux qui sont kick de cette manière.
Je suis comme vous je ne comprend pas que l'on attende pas les gens pour leur donner la raison du kick avant de le faire.
pour ma part je suis toujours dans la légion jusqu'a quand je sais pas surprise ^^

Zephir

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 07:26 (2012)    Sujet du message: Un peu de diplomatie. Répondre en citant

en fait ce n'est pas asca qui a kick. voyez avec lui il vous expliquera.

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:28 (2012)    Sujet du message: Un peu de diplomatie. Répondre en citant

Pardon, mais je crois que c'est pas à nous d'aller chercher des explications.
Je souhaite pas au kicker fou d'être dirigeant d'entreprise plus tard, les syndicats lui déglingueront là tête Smile

Sasaki

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 03:21 (2012)    Sujet du message: Un peu de diplomatie. Répondre en citant

Atha espèce de grosse bitch tu prend tes désire pour des réalités nan mais tu te prend pour qui ??

C'est pas pcq tes mal baiser que tu dois te défouler Ingame sur des Gens qui sont rester fidèle a la légion contrairement
à toi. Retourne jouer au pokémon si t'aime tant que sa donner des ordres. Ta bien foutu la merde dans la légion depuis ton retour j'éspere que ta pris ton pied Wink Sur ce Petite bitch Go sucez des zboub.

Cordialement Sasaki.

MSN
Malona

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 22:09 (2012)    Sujet du message: Un peu de diplomatie. Répondre en citant

oH SASAKI ça m'avait presque manqué ton langage Very Happy

kaeser

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 17:41 (2012)    Sujet du message: Re: Un peu de diplomatie. Répondre en citant

tout a fait d'accord

pour ma part j'ai bien eu pitié de ceux qui restent dans cette pauv legion

compté sur moi pour vous faire de la pub sachant que je connais pas mal de monde chez les "En pire" et "Arkengelz"

bref si yen on qui sont mal baisé IRL ben joué a second life bande de gros noob consanguin

j'ai rien d'autre a dire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: Un peu de diplomatie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AION Index du Forum -> AION -> Candidatures et Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation