AION Index du Forum
AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation Guronzan/Lexomil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AION Index du Forum -> AION -> Candidatures et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guronzan

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:00 (2012)    Sujet du message: présentation Guronzan/Lexomil Répondre en citant

Bonjour à tous,

Maintenant qu'on m'a trouvé des petits surnoms tout mignon (cf. Lexo et Gugu), je me sens obligé de m'investir (un minimum au moins) en participant aux passionnantes discutions du forum.

Je m'appelle Louis, je suis né en 1992 et je fais des études de publicité/communication près d'Altgard,
J'ai une belle expérience des MMO : étant tombé dedans quand j'étais petit, j'étais obligé d'essayer Aion F2P.
Asheron's Call 2, Diablo, WoW, Eden Eternal ont bercé ma tendre jeunesse.

Historiquement j'ai toujours joué tank, mais je me lance dans Aion et je me dois de tester plusieurs options : Lexomil (Spiri 30) et Guronzan (Clerc XX ahah) sont mes premiers enfants Daeva.

Bref, je vois pas ce qui peut vous intéresser de plus alors je stop là.

En espérant jouer bientôt avec vous (laissez moi up un peu avant Very Happy )

Gugu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 17:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malona

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:15 (2012)    Sujet du message: présentation Guronzan/Lexomil Répondre en citant

Bienvenu parmis nous ^^

Ulysse51

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:58 (2012)    Sujet du message: présentation Guronzan/Lexomil Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: présentation Guronzan/Lexomil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AION Index du Forum -> AION -> Candidatures et Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation