AION Index du Forum
AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Keit :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AION Index du Forum -> AION -> Candidatures et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keit

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:31 (2012)    Sujet du message: Keit :) Répondre en citant

Azphelumbra, bouh, le sang pour le sang !

Je sais qu'on en a pas besoin de ma présentation mais bon, j'aime ne louper aucune occasion pour ennuyer Very Happy 
Bon, mis à part que j'ai 25 ans, que suis une future iade ( infi anesthésiste) ( nonon pas de fantasmes sur ce type là x) )
Principalement jouer à Shaiya et LoL avant de m'y mettre à aion, puisque apparement c'etait bien machin, machin,et bon me voici me voilà.

Que dire, je suis une noob, fière d'être nulle sur un jeu qui m'est encore inconnue en globalité. Vous n'êtes pas obliger de m'aimer/m'apprécier,pour ma part j'suis pas un cas facile je l'avoue, j'ai mon caractère bien trempé ( vive les ita quoi :p)
Donc forcément ma franchise ne plaira pas à tout le monde, en soit je peux être une très bonne alliée, même nulle je me joindrai pour une mort en groupe  Twisted Evil  comme je peux être la pire qu'on puisse avoir sur le dos.Heureusement, c'est pas arrivé souvent, car j'y prendrai presque un malin plaisir ( moi sadique non Surprised sado peut-être *sifflote*  Arrow *sors*)

Tout ça pour dire, amusons nous avant, jouons ensemble et apprenons à nous connaitre, le jeu n'en sera que plus agréable Smile

Faites couler le sang, pour Asmodee !

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulysse51

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:21 (2012)    Sujet du message: Keit :) Répondre en citant

Bienvenue

ps: trés belle conclusion

infinity
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:08 (2012)    Sujet du message: Keit :) Répondre en citant

welcom petite noob ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Keit :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AION Index du Forum -> AION -> Candidatures et Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation