AION Index du Forum
AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kaeser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AION Index du Forum -> AION -> Candidatures et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaeser

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:07 (2012)    Sujet du message: kaeser Répondre en citant

Salut a tous

Breton de 30 ans j'habite rennes et travaille dans l'informatique

Mon pseudo comme indiqué dans le sujet est kaeser, en aucun cas a caractère raciste, je précise car dans certain mmorpg on m'a pris la tête pour ca ... bref je passe la dessus....

en ce qui concerne mon expérience  j'ai passé plusieurs mois (années) sur WOW ce qui a l’époque a brisé mon couple ... et oui j’étais jeune
par la suite je me suis mis a EVE OnLine, mon compte y est toujours actif d’ailleurs 

sur AION je n'ai pas encore fait parti d'une légion (pour info je suis sur un compte vétéran)
étant sensiblement bloqué par manque de groupe, j’étais en recherche de légion lorsque j'ai croisé Gremlins sur Brusto
d'ou ma candidature sur votre fofo

mon perso: je joue un glad asmo de lvl 46 (pour le moment hehe...) sur  Cali

sinon j'ai un fufu asmo (bas lvl) sur suthran que je ne joue plus

j'ai quelques contacts chez les "En Pire" notamment Bersekers qui me proposait de poser ma candidature mais cette légion m'apporterait trop de contraintes du genre RvR obligation de connexion etc .... ayant déjà perdu de ma  vie IRL je ne laisse plus les gens /joueurs décider a ma place, de mon calendrier ....

je me log tous les jours plusieurs heures (je taff en 2x8) donc les aprem les soirées ou matinées en jonglant avec ma femme bien sur Wink

comme je le dis plus haut j'ai pu discuter avec Gremlinss via Mumble qui m'a présenté votre légion, qui ... me parait fort sympathique 

donc voila en 
espérant une réponse positive de votre part je vous dis a bientôt IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 17:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulysse51

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: kaeser Répondre en citant

Un gros +1

Keit

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:32 (2012)    Sujet du message: kaeser Répondre en citant

Azphelumbra, Bienvenue en Enfers, malchance de me cotoyer Very Happy Bon sympa candid, bienvenue au club des noobs ^^ j'me sentirai moins seule enfin .... profites d'être avec ta femme, tu feras pas ta vie avec un jeu donc joues quand ta envie aussi ^^ en soit tu devrais être accepter si Escalope remue ses fesses, mais le chef ici y s'touche souvent la nouille fais pas gaffe Very Happy ( Grem le copie Surprised )

Poutrax

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:01 (2012)    Sujet du message: kaeser Répondre en citant

Sombre journée camarade Cheddar !

Sois le bienvenue parmi nous Very Happy

infinity
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:06 (2012)    Sujet du message: kaeser Répondre en citant

salut a tous et oui bienvenu parmis nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: kaeser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AION Index du Forum -> AION -> Candidatures et Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation