AION Index du Forum
AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Planning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AION Index du Forum -> AION -> restructuration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infinity
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:13 (2012)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Voici le planning de legion
il y'a donc 3 soirs de rvr/pvp proposer et 2 soirs de missions et je tien a ce que ce planning soit respecter
les jours sont modulable mais a prevenir 1 semaine a l'avance le temps de prevenir la legion.
dedant les donjons ne sont pas inscrit mais j'attend que le lead de pve me propose 2 voir 3 donjons a faire en legion une semaine a l'avance

vu que le chef n'est pas nome je propose donc  chaque soir dredgion pour les 47-50 et TF pour les autres, apres vu que la plus part des donjons sont HL il serra difficile de proposer des donjons au bl mis a part les donjosn en forto inf. 

ce post serra mise à jour toutes les semaines.

lundi     mardi        mercredi   jeudi        vendredi  samedi  dimanche
 libre libre librelibre libre libre  libre
 libre libre libre libre libre libre libre
 20h 20h 20h 20h 20h 20h 20h
 forto libre forto  forto  mission mission libre
 forto  libre forto  forto  mission mission libre
 forto  libre forto  forto mission  mission libre

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AION Index du Forum -> AION -> restructuration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation