AION Index du Forum
AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

restructuration

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AION Index du Forum -> AION -> restructuration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infinity
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2012
Messages: 25

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:50 (2012)    Sujet du message: restructuration Répondre en citant


Restructuration de la légion

Cause : Suite a de nombreux départ et non connexion de joueurs je me suis rendu compte qu’il y avait un souci au sein de la légion que j’ai décidé de restructurer

Conséquences immédiate : dégradation de tous les tribuns de la légion

Solution : création de poste clé dans la légion avec un référent et un aide pour gère les différents postes à pourvoir.



Voici les postes à pourvoir :

Chef RVR/PVP : ce chef la servira à organiser tout ce qui est prise de forto sup inf et artefact, il devra toujours avoir en sa possession pierre d’artefact et kisk de cohorte, et devra annoncer le mumble pour la cohorte.

Chef PVE/Donjons : ce chef devra aider pour toutes les questions de quêtes et devra organiser 2 fois par semaines des missions en légions 1soir pour le 30-40 et 1 soir pour les hl 40+. Ce référer au calendrier)

Chef métier : ce chef centralise tous les objets de crafts, tous les flux et devra prendre les commandes pour  les cafteurs dont il aura la liste. Il fixera aussi le prix des items vendu en légions avec le leader de la légion. De plus il devra verifier que dans l'entrepot de legion tous les parchots soit disponibles et c'est lui qui les donnera. il devra aussi s'occupe de l'approvisionnement de l'entrepot.

Guild leadeur adjoint : il n’agit que lorsque le leader n’est pas présent, gère les problèmes en légions. Il est aussi les yeux et les oreilles de la légion et lorsqu’il y’a un gros problème seule le leader et le sous leader agirons avec la personne concerné.

 Chef Recruteur : recrute les nouveaux légionnaires les fait allez sur mumble et sur le forum.

Leadeur (Ascalonne  ou infinity). Gere les sous chef, règles les soucis en légion et propose un planning pour chaque chef et gère le forum.

NB chaque chef devra sois par vocal soit par lettre (vocale de préférence) faire des rapports au chef de légion si tout ce passe bien, les personnes qui participent et ceux qui ne le font pas.

Chaque légionnaire devra participer au maximum de ces possibilités aux activités de la légion. Toutes non activités, non entraide serra sanctionner, de plus pour les personnes sans micro j’aimerais que tous les leaders et sous leaders ai un chat légion décaler pour voir ce qui ce passe en légion

 merci de votre comprehension

PS toutes personnes interessé par de postes devront ce signaler aupres de moi















Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 18 Mai - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AION Index du Forum -> AION -> restructuration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com