AION Index du Forum
AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choukie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AION Index du Forum -> AION -> Candidatures et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choukie

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:22 (2012)    Sujet du message: Choukie Répondre en citant

Woot woot ! Hello les gens !

Alorrrrs, moi c'est Léa, je vais avoir 20 ans le 25 mai (je compte sur vous pour y penser hein  Rolling Eyes ) !
Je vis à Montpellier, là où je suis actuellement serveuse dans un restaurant très 50' américain, le Tommy's
Je suis parfois chieuse, parfois adorable. Je suis déconneuse, un peu folle par moment, je dis des fois des choses qui n'ont aucun intérêt, j'adore faire la fête avec du gros son. J'aime les pâtes carbonara, le saumon, les thés, les gaufres et les crêpes, je suis très gourmande, ne me parler pas de bouffe en jeu sinon j'aurai faim dans la minute hihi !

In Game, c'est Choukie, "la petite poupée" ou Sookie, comme vous voulez ! Elle adore tuer du élyos sur leur terre, heal et buff ses compagnons, planer et voler avec ses jolies ailes ... bref en gros j'adore jouer ma Choukie x) !

Je joue à Aion depuis ces débuts, mais j'ai fais de grosses pauses entre temps (études et travail par la suite oblige...), j'avais une Soso 40 (sur Vidar avant le F2P), mais j'ai complètement oublié mes logs, balooo me diriez-vous ?! Donc je suis Néophyte actuellement. Et aussi une Glad 54 (marre de payer tous les mois, à cette époque, j'avais trouvé un serveur privé identique à l'officiel), -soupir- haaaah ma Glad <3 ...

Comment suis-je rentrée dans votre légion ? C'est l'escalope (à bon entendeur) qui m'a gentiment proposé de vous rejoindre. Et bah écoutez pour le moment j'ai plutôt bien fait, vous m'avez l'air tous fort sympathique ! Et j'espère bien que vous penser la même de moi haha

P.S: Je n'ai, pour le moment, pas de connexion ni d'ordinateur compatibles pour jouer chez moi, alors je vais dans un cybercafé pour me joindre à vous, mais c'est provisoire, d'où mon absence de papotage sur Mumble etc... donc je ne peux pas me connecter tous les jours.

A plus ig les loulous  Wink  !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 14:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gladie

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:46 (2012)    Sujet du message: Choukie Répondre en citant

Bienvenue a toi choukie! ou sookie?
Tu va avoir 20 ans.Mais tu a tous compris a la vie(saumon)!oups il ne faut pas parler de bouf xd.

Je c'est des fois la vie est dur,je dis ça pour ta Glad(Sniff).
Mais bon te voila avec nous!une petite légion bien cool xd.

a+ ingame!

Dernière édition par Gladie le Ven 27 Avr - 09:10 (2012); édité 2 fois
Maerlynn

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:36 (2012)    Sujet du message: Choukie Répondre en citant

Bienvenue Choukie, au plaisir de se croiser IG.

Et bon anniv en retard -_- !

Choukie

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 01:04 (2012)    Sujet du message: Choukie Répondre en citant

Merci à vous !

@Maerlynn: En retard ? Mais nan nan banane, je dis bien que j'aurais 20 ans le 25 mai, hors nous sommes encore le 27 avril mon cher ! Tu es donc plutôt en avance haha.

Maerlynn

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: Choukie Répondre en citant

Oh purée .... j'ai 1 mois d'avance ... je sait plus quel mois nous sommes Bannir

infinity
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 06:59 (2012)    Sujet du message: Choukie Répondre en citant

mdr bienvenu chooki lol he tu vois je fais des bonnes recrues hein.

Je vais finir par bien t'aimeer avec tes teuf gros son et tes pates la carbo mdr miam miam

infinity
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 07:00 (2012)    Sujet du message: Choukie Répondre en citant

au fait la photo elle te ressemble car rooo lalalala j'adore mdrrrrrrrrrrrr

Choukie

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:37 (2012)    Sujet du message: Choukie Répondre en citant

Aaaaaaaah bah si le chef m'aime bien ça c'est cool alors hihi !

P.S: Non non je ne ressemble pas vraiment à mon avatar lol... Mais après tout si un jour ça vous tente de découvrir avec qui vous jouez, je ne dirais pas non à un trombinoscope Wink

Ruse

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 09:45 (2012)    Sujet du message: Choukie Répondre en citant

Bienvenue a toi choukie ! une sudiste dans la legion ! , vive la paillade ! et désolé pur l'altercation, a l'avoir su tout ça  je t'aurai envoyer 15000 pierres mdr , en tout cas , bienvenue la miss et a bientot Ig et Vive le sud!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: Choukie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AION Index du Forum -> AION -> Candidatures et Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation