AION Index du Forum
AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ruse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AION Index du Forum -> AION -> Candidatures et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ruse

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:27 (2012)    Sujet du message: Ruse Répondre en citant

Main: Ruse lvl 35 Rodeur
reroll:Cyruse Templier (bas lvl)

Petite présentation que je n'ai pas fait depuis que je suis rentré ici:

J'ai decouvert aion depuis son F2p, et j'ai accroché a ma grande surprise , j'ai eu peur au debut de mes  lvl puis Bis-Reptita est arrivé a moi et me voila aujourd'hui 35.

Je viens de World of Warcraft depuis 2004 ( Mais comment t'as fait pour rester si longtemps sur ce jeu !!!! je l'ai clean en hl en pve et pvp c'etait pas au top sur ce jeu donc j'y ai tres peu jouer.

Irl : Greg 29ans , responsable logistique , toulousain (31) et Vive le foot! Ne me parlez pas de rugby!!!

Voili ,voilou

Ps: Merci de m'avoir guildé

Bon jeu a tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 09:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gladie

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 11:16 (2012)    Sujet du message: Ruse Répondre en citant

Salut ruse heureux de te voir ici sur le forum.
Je ne dit pas bienvenu chez nous,Tu c'est pourquoi xd.
Mais je dit passe de bon moment sur aion!

A+ ingame!

Dernière édition par Gladie le Jeu 26 Avr - 13:51 (2012); édité 1 fois
Ruse

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 12:37 (2012)    Sujet du message: Ruse Répondre en citant

Bienvenue a toi gladie et content que tu sois chez bis repetita, ton expérience sera un plus pour beaucoup de monde, tel que ....?????     MOI deja et bien d'autres
@+ ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Ruse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AION Index du Forum -> AION -> Candidatures et Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation