AION Index du Forum
AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Meniphos, clerc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AION Index du Forum -> AION -> Candidatures et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meniphos

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:06 (2012)    Sujet du message: Meniphos, clerc Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ayant moi aussi été recruté IG il y a quelques jours par les soins d'Infinityblade, je viens faire une petite présentation sur le forum.

Me voilà donc Meniphos, clerc lvl 18 pour l'instant, j'espère pouvoir soigner vos blessures et vous ressusciter quand nous devrons affronter de puissants adversaires.

Je commence tout juste Aion, j'étais sur Star Wars the Old Republic il y a encore quelques jours, mais une fois arrivé au lvl 50, on s'ennuit, surtout sans guilde. Avant ça, j'ai fait une pause de 2 ans parce que je voyageais, et donc mon avant dernier mmo remonte à début 2010 avec Allods et mon druide lvl max, qui était plutôt pas mal (enfin du moins la bêta). Sinon j'ai trainé sur Shaiya ou je jouais un mage pendant 3 mois environ, Perfect World pendant 6 mois avec un guerrier...

Dans la vraie vie, je m'appelle Matt, 25 ans, du côté de Lyon, actuellement en recherche d'emploi dans les RH.

Voila, au plaisir de vous croiser en jeu et de faire de bonnes virées dans le monde d'Aion avec vous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
infinity
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 07:03 (2012)    Sujet du message: Meniphos, clerc Répondre en citant

bienveu a toi pour faire des combats glorieux avec nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Meniphos, clerc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AION Index du Forum -> AION -> Candidatures et Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation