AION Index du Forum
AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maerlynn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AION Index du Forum -> AION -> Candidatures et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maerlynn

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: Maerlynn Répondre en citant

Bonjour a tous.

Comme je viens d’être intégré a la légion, je viens faire ma présentation sur le forum.

Pseudo : Maerlynn

Classe : Guerrier / Templier

Fréquence de jeu : en général le soir quand je rentre du boulot, et un peu le weekend si j'ai rien de prévu

Autres MMO : LastChaos, LineAgeII, Rift

Pourquoi Aion F2P ? : et pourquoi pas d'abord !

Pourquoi Bis répétita : J'ai vu l'annonce d'Infinity et ça m'a paru être en rapport avec ce que j'attendais d'une légion : entraide et fun avant tout.

Vos attentes : Découvrir Aion, decouvrir mon perso, devenir performant avec

Divers : Je ne suis pas là pour faire de la figuration, l'objectif pour moi étant de monter un perso convenable (dire puissant serait présomptueux de ma part a ce stade de mon expérience Smile ) et pourquoi pas d'apporter mon aide dans la limite du possible bien sur.

Sinon quoi dire de plus sinon que je suis papa de 2 petites filles (7 et 5 ans) et que forcement je m'impose certaines restrictions
pour passer du temps avec elles plutôt que sur un MMO. En gros le soirs après 21h si je suis connecté, je suis entièrement dispo.

Longue vie a notre Légion.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zephir

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 07:58 (2012)    Sujet du message: Maerlynn Répondre en citant

Bienvenu dans la légion.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 07:06 (2012)    Sujet du message: Maerlynn Répondre en citant

welcom chez toi mae fait gaff Twisted Evil e on est un peu ..... j'en dirais pas plus mais pfsssst mefie toi de zephire c'est le plus mechante de nous Twisted Evil Twisted Evil

Zephir

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 08:23 (2012)    Sujet du message: Maerlynn Répondre en citant

*mouhahaha* qui moi ? jamais

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Maerlynn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AION Index du Forum -> AION -> Candidatures et Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation