AION Index du Forum
AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tiamatt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AION Index du Forum -> AION -> Candidatures et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiamatt

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:40 (2012)    Sujet du message: Tiamatt Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ayant été recruté IG hier je fait quand même ma présentation dans les règle de l'art.

Parmi vous je serai donc Tiamatt, rôdeuse bas lvl je ne cherchais pas particulièrement une légion pour l'instant...
Mais votre annonce fait IG m'a particulièrement plus et la perspective de découvrir le coté Asmo en bonne compagnie me plaît d'autant plus ^^.

Mon expérience d'Aion date depuis sa création (bientôt 3 ans si mes souvenirs sont bon) mais exclusivement coté Elyos (Freyah glad 55 Suthran).
Donc si question sur le jeu il y a, répondre je pourrais (Yoda sort de se corps ^^).

Pour mon expérience du mmo je m'étendrai pas trop... la liste est longue mais j'aime à citer Guild Wars qui malgré sont coté Cooprpg fut celui qui m'a le plus captivé.

IRL je suis François-Hugues (si si il s'agit bien que de mon prénom uniquement Very Happy) 29 ans, travaillant dans la stérilisation médicale dans une ville perdu pas loin de Lyon... Cela pourra malheureusement me causer des dépars brusque si je suis d'astreinte.

Sinon en dehors de ça J'apprécie du bon métal lyrique et celtique du genre Tristania et Eluveitie, des animes du genre Deth note et Code geass, et en faite beaucoup trop d autre chose pour ne pas avoir envie de les indiquer Very Happy.

En tout cas merci pour votre accueille et au plaisir de jouer ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 11:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zephir

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 08:00 (2012)    Sujet du message: Tiamatt Répondre en citant

Bienvenu dans la légion

Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 07:05 (2012)    Sujet du message: Tiamatt Répondre en citant

bienvenu sal fou ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Tiamatt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AION Index du Forum -> AION -> Candidatures et Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation