AION Index du Forum
AION Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Infinity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AION Index du Forum -> AION -> Candidatures et Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infinity
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:11 (2012)    Sujet du message: Infinity Répondre en citant

bonjours à tous

bon petite presentation rapide mais efficace

je suis un mec de 25 ans je connais pas mal de f2p et j'aime y jouer quand il y aune bonne entente

je suis le lead de la guilde mais pas tres present pour le moment pas mal occuper a coter mdr

j'en profite pour dire que sur le  jeux je suis tank et que je monte le metier d'armure (lv 32 seulement )

espere faire une mega guilde avec vous en commencant par le farmage de boss pvp pve et tout ce qui va avec ^^

bon refaire dans les regles de l'art mdr

Pseudo : InfinityBlade
Classe : Gladiateur
Fréquence de jeu : Tout les jours des que je peux
Autres mmo : shaiya aion wwo en test

Pourquoi Aion F2P ? pour changer un peu de jeux avec des bons graphisme et plus de kikou loll pouet pouet.
Pourquoi Bis répétita :  because i'm the king   Very Happy
Vos attentes : tout defoncer et etre une des meilleurs guilde
Divers : ON va tout faire peter

CHARTE LU ET APPROUVE ET Y'A INTERET

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AION Index du Forum -> AION -> Candidatures et Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation